Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ex Pages La pages des EX
Ex Pages La pages des EX
Publicité
14 décembre 2008

Mimi

Coucou c'est mimi

Alors mes ex : Tout d'abord sachez que j'ai la palme d'or

J'ai commencé par piquer Emilie Lemoine à Jimmy, Sabrina Veriesse Puis le big love de ma vie Severine

Aujourd'hui elle est toujours dans mon coeur et aussi dans mes contacts msn.

Etant jeune (24 ans) mon endroit de prédilection pour la drague et pécho des phones numéros est le carrefour lomme.

Mais depuis ma vie a basculer avec une rencontre mineur, Laurie..., Ca fait bientot 3 ans Que je suis l'homme le plus heureux du monde, d'ailleurs pour me prouver ca elle m'a acheter 2 chats ( Moi qui m'appelle Frolic ) Qui sont très gentils.

1786240178_small

Je suis Heureux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité